PiVAL Logistique n’est pas un transporteur, mais agit uniquement à titre de courtier en cargaisons pour l’organisation du transport des marchandises qui sont confiées à l’expéditeur. Par conséquent, la responsabilité de PiVAL se limite à trouver un transporteur fiable et compétent. En confiant les marchandises au transporteur, le client consent à ce que la présente entente soit régie et interprétée conformément aux lois et réglementations de la province de Québec.

Le client s’en remettra uniquement à l’assurance fournie par le transporteur en ce qui a trait aux dommages que les marchandises pourraient subir pendant leur transport. Le tarif régissant de chaque transporteur déterminera la couverture standard de l’assurance-responsabilité de la cargaison offerte pour tout envoi.

Aucune garantie, expresse ou implicite, n’est donnée en ce qui a trait aux envois, aux marchandises entreposées, aux articles en transit, ou livraisons ou relativement à l’information fournie sur ce site Web ou aux services liés aux transactions conclues sur ce site Web.

PiVAL Logistique ne peut garantir une heure ou une date de livraison précise. En aucun cas PiVAL International Inc. ne sera tenu responsable de dommages particuliers, accessoires ou apparentés, y compris des dommages liés à la perte de profits ou de revenus, que ces dommages aient été raisonnablement prévisibles ou non.

PiVAL Logistics is not a carrier, but is only acting as a load broker for the organization of the transportation of the goods to be entrusted by the shipper. Therefore, PiVAL’s liability shall be limited to finding a reliable and competent carrier. By entrusting the goods to the carrier, the client agrees that this agreement shall be governed and interpreted in accordance with the laws and regulations of the Province of Quebec.

The Customer will look solely to insurance provided by the carrier for damage to goods in transit. Each carrier’s governing Tariff will determine the standard liability cargo insurance coverage offered on any shipment.

No warranties, express or implied, with regard to shipments, warehoused goods, items in transit, or deliveries or with regard to the information provided on this website or services related to transactions conducted on this website.

PiVAL Logistics cannot guarantee delivery by any specific time or date. In no event shall PiVAL International Inc. be liable for any special, incidental or consequential damages including damages relating to loss of profits or income whether or not such damages were reasonably foreseeable.