Automatisation

Service express

Une grande société ouverte du domaine de l’automatisation propose une solide gamme de produits et de services : conception et mise sur pied de systèmes d’automatisation, panneaux de contrôle et pièces, dispositifs et composants de commande de moteur, logiciels d’information et ajouts de valeur comme des programmes de formation, de la robotique intelligente, des programmes d’entretien et de réparation, du soutien d’ingénierie, des services sur place et des services de consultation.

Engagée à offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, l’entreprise met l’accent sur l’importance de répondre urgemment et immédiatement aux besoins de ses clients. PIVAL s’inscrit dans la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise de plusieurs façons :

– Les clients de celle-ci demandent parfois à ce que des panneaux de contrôle soient livrés aussitôt qu’ils quittent la chaîne de montage, et souvent après les heures normales d’ouverture et les weekends, afin qu’ils puissent être installés pendant les « temps morts » quand les chaînes de montage automatisées peuvent être stoppées. Il est essentiel que le délai de livraison demandé soit respecté. PiVAL Expedite est le transporteur par excellence pour ce type de mandat compte tenu du fait que le service exclusif est en fonction 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Nos véhicules sont affectés au quai d’expédition à une heure précise et le conducteur du véhicule transporte le panneau de contrôle directement au service de livraison à une heure précise après les heures normales. Le véhicule fait l’objet d’un suivi par GPS et d’un contrôle 24/7 par notre comptoir des opérations qui fournit une mises à jour périodique à la fois à notre client et au client de ce dernier.

– Les distributeurs locaux sont encouragés à mettre rapidement leur produit entre les mains de leurs clients. PiVAL Expedite reçoit l’appel lorsque la livraison est urgente. Le client exploite son propre centre de service d’assistance à la clientèle mis sur pied précisément pour offrir un service « après-vente » à sa clientèle. Lorsque les clients de notre client éprouvent un problème avec leur produit et composent ce numéro de téléphone, parfois une pièce de rechange doit être livrée. La pièce est automatiquement remise à PiVAL Expedite qui s’occupe aussitôt d’en gérer la livraison de toute urgence au client demandeur, et ce, 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Étant donné que le point d’origine et la destination du colis peuvent se trouver n’importe où en Amérique du Nord, la structure de services offerts à l’échelle du continent de PiVAL ainsi que ses heures d’exploitation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en font le partenaire idéal. PiVAL met au point la solution en combinant des options de transport terrestre et aérien, et assure la gestion de l’envoi depuis la cueillette jusqu’à la livraison, tout en veillant à garder le client informé pendant tout le trajet. Notre service 24/7 ajoute une note personnelle grâce à des mises à jour « en temps réel », alors que notre technologie prend en charge les mises à jour automatisées entre-temps en combinant la technologie de suivi par GPS à l’intérieur du véhicule et notre système de courrier électronique qui envoie automatiquement des courriels de mise à jour à intervalle régulier d’où le colis se trouve. C’est ça la tranquillité d’esprit.

Le client offre un programme de pièces et de services à l’échelle nationale et travaille en partenariat avec PiVAL Expedite pour respecter ses engagements. Voilà la définition même du partenariat!

Automation

Expedite

A large, publicly traded automation company provides a robust suite of products and services that includes design and implementation of automation systems, control panels and parts, motor control devices and components, information software, and value adds that support such as training programs, manufacturing intelligence, maintenance and repair programs, engineering support , on-site services, and consulting services.

Committed to superior levels of customer care, they place emphasis on high urgency and immediate response to their customer needs. PiVAL fits into their supply chain in the following ways:

· Their customers, sometimes want completed control panels delivered on site as soon as they come off the line and often during after-hours/weekends so that they can install them during “down time” while automated assembly lines can be idled. Timing of delivery is critical. PiVAL Expedite is the carrier of choice to manage the task due to our 24/7 operations and dedicated delivery. Our vehicles are dispatched to be ready at the shipper’s dock at a specific time and the vehicle carries the control panel directly to delivery for a specific time after hours. The vehicle is tracked via GPS and monitored 24/7 by our operations desk who provide regular updates to both our client and their client.

· Local distributors are encouraged to put their product into their customers’ hands quickly. PiVAL Expedite gets the call when it’s needed on a “rush.· The client operates their own 24/7 Customer Care Centre designed to service their customers “after the sale.” When their customers have a problem with their product and call this number the result my be a replacement part which is automatically given to PiVAL Expedite to manage immediate response and direct rush delivery to their client 24/7. Since the origin and destination could be anywhere across North America, PiVAL’s continent wide service structure and it’s 24/7 operating hours is a perfect partner. PiVAL designs the solution by combining both ground and air options and manages the shipment from pickup to delivery while updating the client regularly along the way. Our 24/7 operations adds a personal touch with “live” updates while our technology takes care of automated updated in between by combining our GPS tracked vehicle technology with our email system sending out automatic shipment location email updates at regular intervals. That’s peace of mind.

The customer presents a nationwide parts and service program and partners with PiVAL Expedite to deliver! That’s a partnership!